J aurais aime ou l Amour au conditionnel

Ирина Красовская
J'aurais aime me promener avec toi sur cette plage, un jour sans doute pourrons nous nous y retrouver, je l'espere de tout mon etre.

- Tu me couvres de louanges, des baisers d’anges...

J'aimerais tant pouvoir rester ton ami intime avec l'espoir de pouvoir
te voir de temps en temps et profiter de ces moments, juste profiter de
ces instants magiques, sans arriere pensee, sans obligation chacun de
notre cote, sans promesses et donc sans desillusion.

- Tu essuies mes larmes, mes charmes et nos souvenirs d’ete...

J'aimerais tant te voir ce jour la, et me promener avec toi le long de l'eau , ce
serait super, je te dirai ...

-Je reves de toi la nuit je vois tes ombres le jour ...

 J'aimerais pouvoir te dire tout cela de vive voix, passer un bon moment aupres de toi, j'en r;ve moi aussi, malgre toutes les raisons de ne pas m'accrocher a toi.

- Tu effaces mes traits, mes mots, mes vers et mes sourires...

 J'espere de tout mon etre te revoir, quand je ne sais pas mais te revoir un jour, le plus vite possible.

- Comme les feuilles mortes, nous souvenirs ternes me hantent…

J'aimerais tant pouvoir te voir et en meme temps j'ai peur de tromper
tes sentiments qui pourraient prendre espoir, alors que je ne peux rien
ou presque rien t'offrir. Ma plus grande peur serait de te d;cevoir et
de te faire du mal, je ne veux surtout pas cela.

- J’oublie tes traits, tes mains, tes yeux, seuls tes mots restent vivants

 J'aurais tellement aime t'apercevoir et en meme temps je le craignait un peu ...

- Adieu mon bel ami, mon beau rayon de soleil, mon envoye special, mon don du ciel.