Mon journal

Дикая Роза
1.

J'aime dormir.
Je pense que dormir est bon pour la sant;.
Le corps r;cup;re la nuit,
mais parfois le temps est pass; ; parler avec des familles d'un autre pays,  nous avons des moments de temps diff;rents,
 et parfois je veux
 regarder mon film pr;f;r;.
 , puis dans le r;ve le film continue.
 Je crois que quand vous ;tes malade, vous dormez davantage et le corps se repose.
Je pense que chaque syst;me du corps est restaur; ; un moment pr;cis.
 Il est dangereux de ne pas dormir ; trois heures du matin
les conducteurs s'endorment dans des voitures et meurent.
 Fumer ou ne pas fumer?
Je crois que Fumer est cool pour un adulte, mais c'est un mauvais exemple.
 mon p;re a fum; pendant de nombreuses ann;es, mais il s'est arr;t; quand il ne pouvait pas acheter des cigarettes dans le magasin.

Personne ne fume dans notre famille maintenant.
Je pense que mon mari n'a pas montr; d'exemple pour mon fils ou la fille.

Le mari de ma fille a abandonn; , je crois que elle a demand;.

Je ne veux pas de commencer ; fumer, parce que c'est une addiction  je pas la force d’arr;ter. c'est
comme aimer ;crire des mots. aussi la d;pendance - pour ;crire des textes.


2.
Je fais dans l'apr;s midi beaucoup de choses. Je cuisine pour mon mari et pour moi. Il ach;te les produits. Je vais au bureau de poste pour envoyer des lettres.
Mon rituel de soir est parler ; la famille sur internet, apprendre et m;moriser des mots du livre, d'autres le;ons, j';cris des monts dans le cahier avec un stylo , parce que c'est tr;s bien pour moi et ma m;moire. Apr;s je lis des articles sur internet dans diff;rentes langues et je regarde une s;rie en espagnol chaque jour. Je me couche ; onze heures.


3.

Je ne sais pas condiure et c'est pourquoi je ne conduis pas. Je n'ai pas de voiture. Mais ma fille et mon fils ont des nouvelles voitures de couleur bleue et blanche.
Je sais nager et je nage toute ma vie.
Par le pass; j'ai nager beaucoup pour ma sant; et mon dos.
J'aime et j'adore l'eau.
Mon zodiak est poissons.
Je sais cuisiner et cuisine beaucoup pour mon mari,ma famille et pour tout le monde.
Je n'ai pas de sp;cialit; et je cuisine tout les plats.
Je ne sais rien d'hiver parce que j'ai habit; en Asie.

4.

J'aime chanter pour bonne ambiance . Dans le pass; j'ai chante sur l'amour  et les chansons tristes . Nous avons nous notre primer ordinateur et nous chantons ensemble avec nos enfants les chansons de Zemfira, Vysotskii et autres personnes. Je ne vais  pas au Karaoke mais j'adore chanter avec mon ordinateur maintenant avec la petite fille Zlata. Elle adore musique country pour bonne humeur.
J'ai jou; du piano de cinq ; treize ans dans une ;cole musique ; Achgabat.
Mais j'ai oubli; tout et je veux ;tudier un peu.
J'adore le badminton. J'ai enseigner ; mes enfants jouer.
Je ne sais pas quelle   nouvelle exp;rience je veux. Je n'ai pas de plan. Je ne sais pas o; le chercher une id;e de passe-temps. Mais j'ai un plan d'autres langues pour toute la vie.


5.

J'aime le th;;tre et le  cin; beaucoup mais je ne vais pas .
Je suis all;e au th;;tre pour la derni;re fois il y a plusieurs ann;es.
Je pense que le th;;tre est un bon endroit pour se d;velopper , parce que le th;;tre est un petit monde.Il y a trois chambres et deux balcons, une cuisine, une salle de bain et un couloir dans mon appartement et il y a beaucoup  de pi;ces favorites pour moi, mais  la cuisine est le meilleur endroit et mon pr;f;r; .Je cuisine et pr;pare de la nourriture pour mon mari Serg.
 Je peux cr;er ou am;liorer  les plats .   Je peux regarder par la fen;tre  le monde entier  tous les gens qui habitent avec moi dans notre grande maison. Il y a une fleur  sur la fen;tre et chaque matin je veux regarder une nouvelle fleur pour ma sant; et bonne humeur.
Je ne veux rien acheter de nouveau. J'attends des cadeaux d'anniversaire c'est une tradition. Je ne d;pense pas beaucoup j'aime ;pargner pour l'avenir.

6.

J'aime lire les livres de science fiction mais je ne regarde pas beaucoup  maintenant. C'est parce-que  je lis avec des lunettes . Je lis beaucoup d'articles sur massage, langues ;;et philosophie sur Internet, et aussi les messages d'autres personnes en  langues diff;rentes. J'adore lire livres ou textes pour les enfants et je lire cette livres avec vos j'imagine
comment  je   suis actrice, et   je pense qiu  je puex travailler ; la station de radio .
Mais j'adore les livres de Max Frai ,parce que elle est une femme, de ma nationalit; aussi et de mon ;ge et nom.
Je comprends toutes les choses dans mes livres favoris  sur Ser Max de Echo.
Au moment o; je lis un livre, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde et je me sens triste quand le livre est fini.
Quand j';tais petite j'ai lire beaucoup de livres mais je ne me souviens  rien, seulement quelques id;es et je peux recommander aux  autres personnes et ; mes amis, je sais   que cet auteur est tr;s int;ressant et tr;s professionnel.
Je travaille sur internet ; la maison. Je travaille avec vieilles choses. Mon mari acheter des choses et apres je peux vendre. C'est proc;s est tr;s int;ressant pour moi, parce que je peux communiquer avec beaucoup de personnes, j';cris beaucoup de lettres ;lectronique et de papier et je suis courrier. J'adore mon ordinateur depuis 2000. J'aime les communications avec personnes, et j'adore ;crire les lettres.

7.
Je pense que  boire de l’alcool c'est mal  ,
parce que ce sont des  mauvaises  traditions  de notre pays. Mais nous avons beaucoup de f;tes et beaucoup de boissons alcoolis;e int;ressantes .
 Nos parents boivent et nous continuons
cette mauvaise tradition.   
Je bois beaucoup , mais maintenant  je crois qu'il y a
un r;ve pour moi - arr;ter de boire.
J'aime seulement  la bi;re noire et je pr;f;re boir un peu pour ma bonne humor et relaxation.
 Manger  du fast food ou non.
 Je pr;f;re ne pas manger du fast-food, parce que je lis une article sur  Internet et je sais cette information exacte  - pour avoir sa couleur brune ,les boissons sont fa;tes d'insectes  . Et apr;s cette information je ne veux pas les boire maintenant.
Mais je vois beaucoup  de gens   devant le caf;  et je comprends qu'ils  adorent cette nourriture beaucoup.
 Nous avons  les vies diff;rentes. C'est normal!
Merci pour tes questions.