Mon amour

Íàòàëüÿ Ëèí Ìî
Je aspire l’ air, qui se trouve pres de la riviere. Je l’aspire de nouveau et de nouveau. J’ai touché de l’eau froide. Je vois les feuille jaunes, qui flottaient devant. Par moments, J'aime me promener près de la rivière. Pourquoi? J’aime me te rappeler ici. Le vent soufflait. J’ai entendu le bruissement. Je me suis tournée et t'a vu. Je me trouvais sur un bord, mais tu te trouvais sur l'autre. La riviere se trouvait entre nous. Nous sommes divisés par le destin? Non, Je ne veux pas croire à cela…

Nous nous sommes regardés. Oh, mon amour, ne pars pas, attends avec moi. Moi ici. Moi avec toi côte à côte, même si nous sommes divisés par la rivière profonde. Tu es entré dans l'eau et s'est mis à courir chez moi. Nous embrassions l'un l'autre. Mon amour, n'efface pas mes larmes, mais mélange les larmes avec les miens. Ta larme est tombée sur ma joue… La vision a disparu soudain… Je me trouvais au bord une.

Mon amour, connais que toi toujours avec moi, même si nous non côte à côte…

05.06.09.