Quant a moi, c est la musique francaise que j ador

Николай Ланд
On navigue sur Internet beaucoup de nos jours, soit pour son plaisir, soit pour ses affaires...
Quant a moi, je le fais pour ecouter de la musique que j'aime.
Malheureusement en Russie la musique francaise contemporaine n'est pas tellement bien connue.
Michel Sardou est un fameux chansonnier francais que je prefere parmis les autres.
Tout court il a exprime son avis de musique dans sa chanson "En chantant".
Michel Sardou
Quand j'etais petit garcon
Je repassais mes lecons
En chantant
Et bien des annees plus tard
Je chassais mes idees noires
En chantant
C'est beaucoup moins inquietant
De parler du mauvais temps
En chantant
Et c'est tellement plus mignon
De se faire traiter de con
En chanson…
Je partage completement son avis que “…la vie c'est plus marrant, c'est moins desesperant
En chantant…”
26.12.19                N.Land