En francais

Юля Сергеевна
Tes mains. Tout, que je veux - tes mains. Je t'aime trop, tu me manques, je veux tes mains. Mon ami, mon cher! Je veux trop pas, seulement tes mains. On est plus forte, que moi, plus fort, que mon esprit. Tu est mon amour, ma faible, mon principal interet. Mes sentiments est mes ennemis, je suis mon ennemi. Je sais, que je tort, mais je ne peux pas fait quelques avec mes sentiments. Je t'aime, je suis jaloux. Et je ne peut pas vivre sans tes mains.
Je sais, je dois me casser, pour la scene au moins. Mais je ne sais pas ce que je dois faire. Mon coeur est devient fou. Je t'aime, mon ami. Je suis pret a tout faire pour que tu y aupres.
Je vous ecris en francais, parce que je ne sais pas comment le dire a propos de mes sentiments en russe. Je ne peut pas, je crains. C'est le bien, qui fait mal. Je haine moi pour mes sentiments.